lundi 11 janvier 2016

Bonne Année !

Alors blogueuse oblige, moi aussi je vais y passer par là . Vous savez cet article qu'on arrête pas de voir partout  depuis quelques jours! Et bien oui celui des vœux !!! 

Et donc moi j'ai choisi une date toute particulière et comme il 'n'est pas trop Tard pour vous le souhaiter puisque l'on a jusqu’au 31 Janvier 2016, pour vous dire ces quelques mots.

A l'occasion du Nouvel An Berbère, je prends le temps de vous souhaiter à tous une Belle et une Heureuse Année 2016 (2966 pour les berbères).




Si vous vous demandez pourquoi je fête le Nouvel An Berbère et bien c'est que mon petit chéri est un Kabyle, alors aujourd’hui on remet ça et c'est de nouveau la FIESTA !

Et oui Nous on ne s'arrête pas !!

J'espère que 2015 a été une Bonne Année pour vous que les fêtes de fin d'année se sont bien passées et que 2016 vous sera meilleure.

Mais dès le Nouvel An passé, l'heure est venue aux résolutions ou plutôt aux bonnes résolutions !!

Et pour moi ça a déjà commencé dès le 4 Janvier !

Oui car cette année j'ai décidé de vraiment perdre du poids ! Mais pas par un des multiples régimes qui existe et que j'ai trop souvent depuis quelques petites années maintenant testé mais un par un tout simple rééquilibrage alimentaire. 
Si vous voulez connaitre mon histoire face à mon poids, et aujourd’hui ce que je fais, ma pratique de sport ... N'hésitez pas à me le dire en commentaires.

Donc ça c'était ma Résolution Number One !

La seconde est d'essayer de ne plus ramener de travail à la maison ! Oui car mon travail envahit souvent mes temps du soir or j'aimerais davantage profiter de mon chéri et aussi passer plus de temps au blog .

Ma 3ème résolution et bien, concerne la 2ème : c'est d'essayer d'être plus régulière dans la production de  mes articles de blog !  Je peux vous assurez que je fais tout mon possible pour être régulière et de vous écrire le plus souvent possible. J'aimerais vous remplir davantage de ma Page sur ma route qui est encore vide alors que plein de choses sont en cours pour cette catégorie ! 
Aussi j'aimerais être plus présente sur les réseaux sociaux pour le blog. J'ai beau avoir une petite vingtaine d'année les réseaux sociaux et moi ça fait deux, non pas que je ne sais pas m'en servir, mais j'aime pas trop et j'ai du mal à m'y faire. 
Je sais qu'au fond le blog en est une sorte mais je trouve que cela n'est pas pareil du tout !

Ma 4ème résolution : être moins stressée et moins sévère envers moi-même.
Il faut que je vous dise que le Stress est mon meilleur ami, celui qui ne vous quitte pas de la journée, celui avec qui on fait tout, parfois on en rigole ensemble tellement on est ridicule mais n’empêche il est toujours là ! 
Aussi, je suis quelqu'un de très exigeant avec moi-même ( même si ça se voit peut être peu sur le blog) mais dans la vie de tous les jours, je sais que cela n'est pas toujours facile à vivre pour les autres car je peux véritablement être très dure envers moi et une acharnée quand c’est comme cela !


Cette année j'aimerai également encore voyager : j'aimerai faire Amsterdam, Londres, et pourquoi pas repartir dans le Sud de la France ou ailleurs, où le vent nous emmène mon petit prince charmant et moi !


Et vous quelles sont vos résolutions ? 

J'espère que les quelques petits changements de la semaine dernière vous ont plu !
Et oui j'ai joint mes réseaux sociaux, ajoutez un j'aime ou je n'aime pas en fin d'article ...

D'ailleurs pour tout ces petits changements je remercierai jamais assez le blog de Marlène : NoTuxedo et de Mia avec Trucs de Blogueuse

A bientôt dans de nouvelles aventures !


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Par ici pour commenter, n'hésitez pas à donner votre opinion ! "La pire des prisons : ne pas pouvoir s'exprimer" Claude Jasmin